accès impossible à l’application malgré les bons identifiants saisis
Bonjour.
Il nous faudrait plus de détails pour comprendre le problème. Notamment des fichiers logs (voir message épinglé sur ce forum).
Après avoir saisi les bons identifiants pour accéder à l’application PC un message m’alerte que les identifiants ne sont pas reconnus
Bonsoir.
Sans fichiers log qui retracent ce que l’application a fait, impossible de vous aider.
Je ne sait pas comment utiliser les fichiers log qui plus est lorsque je ne peut pas ouvrir l’appli
Capture d’écran , possible ?
Tu trouveras les logs ici : https://discourse.karaokes.moe/t/where-are-log-files-ou-sont-mes-fichiers-log
Trop compliqué pour moi
j’ai supprimé et réinstallé X fois mais résultat toujours le mème
Si tu nous donnes pas plus d’informations, on va rien pouvoir faire pour toi…
Est-ce que c’est un compte en ligne ou non ?
C’est quoi le nom du compte, etc…
L’appli à fonctionnée à la première installation
Configurations et réglages adaptés à mes préférences
Je l’ai désinstallée parce que trop complexe mais n’ayant pas d’autres choix j’y suis revenu
Je ne trouve pas de compte ayant ce nom chez nous. Donc soit c’est un compte local (et nous ne pouvons rien faire pour vous concernant vos identifiants), soit ça fait plus de 3 ans qu’il n’a pas été utilisé (et il a donc été supprimé).
Vous pouvez juste tenter de créer un autre compte avec un autre identifiant si besoin.
ça ne va pas du tout chez KaraokéMugen parce que pour vous répondre je m’identifie bien avec mon adresse mail
j’ai essayé de me créer un autre compte mais je suis toujours bloqué sur l’appli avec la non reconnaissance de mes identifiants
Le compte du forum et le compte Karaoke Mugen sont différents.
Un compte Karaoke Mugen c’est un identifiant/mot de passe. Ce n’est PAS une adresse mail/mot de passe. Si vous tapez une adresse mail dans l’application ça ne risque pas de fonctionner.
un compte en ligne sur les serveur de KM c’est pseudo @ kara.moe et rien d’autres
GRAND MERCI pour votre disponibilité à “toute épreuve” , une rareté qu’il faut impérativement soulignée
Je me suis intéressé a votre application dans l’optique d’animer un karaoké en famille pour Noël
Je suis dans le désespoir d’y arriver à temps