Ajouter un interprète lors de la sélection d'une chanson

Lorsque l’opérateur sélectionne une chanson, il est impossible d’inscrire le pseudo un interprète alors que lorsque l’utilisateur sélectionne sa propre chanson, on voit bien apparaître son avatar ainsi que son pseudo.

Bienvenue! :slight_smile:

En effet, sur la playlist ça indique qui a ajouté la chanson. Pour le moment il n’est pas prévu de permettre à l’opérateur de faire comme si un autre utilisateur avait demandé la chanson.

Est-ce que c’est une demande de fonctionnalité ou bien vous voyez ça comme un bug ?

Bonjour,

et merci pour votre réponse. Je ne pense pas que cela soit un bug puisque ça n’existe pas. Je vois plutôt ça comme une fonctionnalité bien utile puisqu’il y a une interface opérateur dans laquelle on peut ajouter manuellement des karaokés sur la liste de lecture en lieu et place de l’utilisateur.

Bien à vous,

Philippe

On a prévu un système pour choisir la piste de sous-titres à charger lors de l’ajout d’une chanson (que ça soit pour l’opérateur ou pour un visiteur.) Donc j’imagine qu’on pourra ajouter un moyen de choisir qui ajoute la chanson.

Peut-être une petite popup proposant un champ libre ou la sélection d’un utilisateur connecté, lors de l’ajout ?

De manière optionnelle bien sûr pour ne pas modifier les habitudes des utilisateurs de longue date.