[Bug] Le son saute à chaque changement de chanson

Bonjour bonjour !
Déjà merci pour tout votre travail sur l’app =D

J’ai un petit soucis depuis quelque temps : à chaque changement de chanson, le son saute. Un peu embêtant. Les jingles et sponsors fonctionnent, c’est vraiment juste les karas qui finissent muets après le premier pour une raison que je ne comprends pas.
Fermer et rouvrir le lecteur à grands coups de croix puis appuyer sur le bouton play me donne bien la nouvelle piste avec du son, il faut “juste” le faire à chaque changement de chanson, ce qui n’est pas forcément pratique.
J’ai tenté de regénérer la database, vu que c’est mon habituel “y a un truc qui cloche, testons ça” mais ça n’a pas marché donc je m’en remets à vous.

Merci d’avance et bonne journée o/
karaokemugen-2025-06-22.log.gz (320,6 Ko)

Salut et merci pour les compliments :slight_smile:

Ton log est un poil trop complet par contre, y’a les mises à jour de kara dedans ce qui est un peu compliqué à suivre.

Idéalement, si tu pouvais supprimer le fichier de log, puis lancer KM, jouer quelques karas jusqu’à ce que le bug apparaisse, ça serait pas mal.

Après je t’avoue que ça sonne comme un bug de mpv et ça me paraît un peu trop bizarre, en tous cas c’est pas quelque chose qu’on pourrait débug facilement, ou même t’aider.

Par contre on est pas à l’abri d’un bug de la version de mpv qu’on fournit. Ce que tu peux essayer de faire c’est télécharger le dernier mpv (depuis leur site web. Prends une stable puis une “nightly” s’il le faut, et mets juste le mpv.exe contenu dans l’archive à l’endroit où KM le cherche.

D’après tes logs c’est dans ce dossier : D:\Karaoke Mugen\app\bin

Tu remplaces celui déjà là et tu réessayes, et tu nous dis si ça te fait toujours la même chose.