[Bug] Les titres n'apparaissent pas dans mes playlists

Bonjour,
J’ai plusieurs playlists dont certaines qui sont des regroupement du contenu de plusieurs playlists.
Lorsque je souhaite transférer le contenu d’une playlist dans une autre, les fichiers n’apparaissent pas dans la nouvelle.
Ils sont bien dedans pourtant (le petit “+” est bien en gris) mais impossible de les voir, de les sélectionner…
Le seul moyen de tout faire réapparaitre c’est de rajouter un nouveau titre à la playlist, mais si je retire ce titre, tout disparait à nouveau.
Est ce que quelqu’un pourrait expliquer ça svp ?

C’est un bug connu - tu as quelle version de Karaoke Mugen ? Ca nous aiderait pas mal à savoir si ça affecte toujours les dernières versions ou si c’est toi qui n’est pas à jour :slight_smile:

J’ai la version v8.0.79. Je précise que mes playlists datent d’anciennes versions

Ah je sais pourquoi - on devait sortir une version pour corriger ça et on l’a pas fait.

Est-ce que c’est urgent ou est-ce que ça peut attendre ce dimanche, où on fait généralement des sorties de nouvelles versions ?

C’est pas du tout urgent. Si c’est résolu avec la prochaine maj ça me va très bien :grin:

C’est juste qu’on s’est dit que ça pouvait attendre et en fait on a oublié :stuck_out_tongue: Mais oui il est grand temps qu’on fasse une nouvelle version stable.

D’ailleurs je ne sais pas s’il faut faire un nouveau post pour ça mais est ce qu’il est possible de remettre le nom des titres sur les fichiers quand on les télécharges et non des codes interminables ?

Tu peux exporter les médias d’une playlist - dans ce cas les fichiers auront des noms lisibles. C’est fait notamment pour jouer les karaokés sur d’autres outils que KM.

Les noms de fichiers en UUID (ce que tu appelles des codes) sont des identifiants uniques de chaque karaoké. On avait des centaines de problèmes de renommages de fichiers quand quelqu’un changeait el titre d’une chanson ou ses chanteurs par exemple, donc on est passé sur des noms de fichiers uniques et qui ne bougent jamais afin de s’éviter plein d’ennuis.

J’ai essayé, le media ne se télécharge pas et ça m’affiche ça sur le Journal d’évènement : 03/07/2025 20:27:14 - Playlist Unable to export media ac5964ba-4e90-4d1c-be53-36564404ade5.mp4 : Error: File "ac5964ba-4e90-4d1c-be53-36564404ade5.mp4" not found in any listed directory: C:\Users\DELL 7480\AppData\Roaming\karaokemugen-app\app\repos\kara.moe\medias

Ah oui il faut que les médias existent déjà sur ton ordinateur avant, donc qu’ils aient été téléchargés. Passe la playlist en courante pour déclencher le téléchargement des vidéos qu’elle contient

1 Like

VICTOIRE !!! :star_struck:
Merci IN-FI-NI-MENT pour cette aide précieuse :smiling_face_with_three_hearts:
Une très bonne soirée à vous et bonne continuation :+1:

1 Like