[FR] mpv Media NOT FOUND quand je veux passer à la musique suivante de la liste

Bonjour
Mon problème est que quand je passe au chanson suivant, il affiche l’image de quand on a pas encore choisi de chanson

En bidouillant un peu, tout ce que j’ai réussi à faire c’est que quand la chanson est terminé, il passe à une liste de chanson aléatoire au lieu de la chanson suivante
j’ai lue que c’était les qrCode, le truc c’est que je n’ai pas l’option activé de base

Bonjour :slight_smile:

Il va nous falloir un peu plsu d’informations si vous voulez qu’on vous aide.

Par exemple quelle version de Karaoke Mugen, quel OS, et aussi quelle chanson pose problème, si c’est un audio-only ou une chanson avec vidéo, etc.

Media not found ça veut surtout dire que le media n’a pas pu être trouvé, que ça soit en local ou sur le serveur, il se peut donc que la base de karas soit pas à jour : quel dépôt est utilisé ? Avec combien de chansons ? Un bout de log autour de cette erreur serait aussi pas mal pour essayer de comprendre.

Bref, sans ça difficile d’aider.

Pardon
c’est la version 9.0.41 sur windows, toutes les chanson de ma liste de lecture ont le problème, c’est en vidéo, je n’ai pas bien compris le truc avec le dépot et le problème arrive en général à chaque chanson. J’espère avoir été utile

karaokemugen-2026-05-26.log (798,6 Ko)

Voila les logs, j’ai jouer 1 musique

{"level":"debug","message":"Error while resolving media path","obj":{},"service":"mpv","timestamp":"2026-05-26T14:30:59.743Z"}

Vérifie le chemin des médias de ton dépôt pour commencer. Après normalement il est sensé les lire depuis la source https de ton dépôt et là ça n’a pas l’air de fonctionner. on va voir si on peut reproduire ça.

Alors je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai ça au-dessus de ma liste

image

Et si j’ajoute de nouveaux karas et que je les valide, les nouveaux karas sont joués 1 fois l’un après l’autre sans faire attention aux autres karas précédents et quand ils ont tous été joués, le problème recommence à nouveau.

Sinon pour les dépôts j’ai ça

Ces deux screens sont normaux pour moi.

Par contre je comprends pas très bien ta phrase entre les deux.

Le mode de validation que tu décris c’est quand tu as une PL de suggestions et une PL courante . Ca permet à quelqu’un de valider ou non les suggestions du public et ça les ajoute à la liste courante. C’est la liste courante qui est jouée par le lecteur.

Je pense avoir une théorie mais je ne sais pas si elle est bonne.
Je crois que Mugen veut absolument lire la PL de suggestions, mais comme la liste est vide après avoir fini un kara, alors il agit comme si la liste était finie. (aucune idée de si ce que je dis est vrai ou pas)

Votre message m’a permis de comprendre ça et j’ai testé de créer une liste car de base j’utilise “Ma liste de lecture”.

image
Après avoir créé une nouvelle liste j’ai testé si je passais d’un kara à l’autre après avoir fini le premier et ça marche mtn.
En bref : j’ai résolu mon problème et c’est lié au type de liste
Et aussi pardon si vous n’avais pas compris ce que j’ai dit lors du message précédent, je suis null quand il s’agit d’expliquer des trucs.
Merci beaucoup de votre aide