Idée d'avoir une fonction qui permette de combiner plusieurs critères

En fait c’est un peu frustrant car que ce soit pour la recherche ou pour la création d’Automix, les critères ne peuvent pas être combinés. Pour la recherche, on ne peut filtrer qu’avec un seul critère et pour créer des Automix, on peut choisir plusieurs critères mais pas de les combiner. Il va forcément ajouter la database complète de chacun des critères et il n’existe pas la possibilité qu’il ajouter uniquement les morceaux qui correspondent à tous les critères sélectionnés.
Sur kara.moe on peut filtrer à l’aide de plusieurs critères combinés mais on ne peut malheureusment pas créer de playlist à partir des résultats, ce qui aurait permis de pouvoir l’exporter sur l’application.

Voilà, je ne sais pas si d’autres personnes se sont déjà retrouvées dans cette situation mais je pense que ce serait vraiment un ajout sympa à cette fonctionnalité.

Merci de ton message.
En effet, les automix sont à revoir. Ce n’est pas prévu à court terme mais on veut essayer de fusionner la façon dont fonctionne les automix avec les listes intelligentes car elles permettent de faire du ET ou OU de leur côté.

L’issue concernant ce sujet :[UX] Streamline smart playlist/automixes (#1336) · Issues · Karaoke Mugen / Code / Karaoke Mugen Application · GitLab

Pour la recherche, en effet ce n’est pas possible de combiner deux recherches en sélectionnant plusieurs critères. je pense que de base c’était plutôt pour des contraintes de place et de simplicité de l’interface.
Par contre, la recherche textuelle fait cette double recherche, tu tapes “insert sailor moon” tu auras que les insert song de sailor moon.

1 « J'aime »

Après, clairement ce que tu demandes c’est des trucs très power user et malheureusement KM est déjà très compliqué de base, je nous vois mal rajouter de quoi faire des recherches extrèmement précises. En vrai tu peux déjà faire des trucs comme ça avec les listes intelligentes.

1 « J'aime »