Importation des karaokés mp4 ou MKV d'un disque dur externe ou local

Bonjour à tous,

Je viens de débuter dans KAroké Mugen.
Je souhaiterais ajouter dans ma base, mes fichiers karaokés au format MP4 et MKV en local sur ma config Karaoke Mugen.
J’ai voulus passé par un Repo mais ca n’a par l’aire de fonctionner.

Est-il serait possible d’avoir un petit coup de pouce ?

Un grand merci à vous.
Cordialement.

Bienvenue Derf :slight_smile:

Normalement ton KM doit avoir un dépôt “My custom songs” dans lequel tu peux ajouter des karas si tu remplis les cham du formulaire.

Pour le moment il n’y a pas de moyen d’automatiser l’ajout de tout un dossier de mp4/mkv pour les ajouter à une base de données de KM. On a ça dans les cartons mais pour le moment on est uniquement à l’étape de réfléhir à ce qu’on va faire : Create new karaoke base wizard (#1098) · Issues · Karaoke Mugen / Code / Karaoke Mugen Application · GitLab

On est une petite équipe de développement donc on ne peut pas tout faire à la fois malheureusement, on vit des contributions de ceux qui veulent bien filer un coup de main ed temps à autre :slight_smile:

Donc à moins d’ajouter manuellement chacun de tes mp4/mkv au dépôt My Custom Songs (ou alors tu en crée un hors ligne dédié que tu comptes distribuer plus tard peut-être) je ne vois pas comment tu peux faire autrement (ou écrire un script qui générerait des fichiers JSON pour les karas et les tags selon ce que tu veux.)