La vidéo n’est pas floutée lors du lancement d’un quizz

Bonjour, tout d’abord merci pour votre travail sur ce logiciel, nous l’utilisons régulièrement en convention avec mon association et il est incroyable !
Cependant on a rencontré un souci aujourd’hui pour le premier jour d’une convention, lors du lancement d’un quiz on a constaté qu’il était impossible de flouter ou masquer la vidéo. J’ai coché et décoché la case, désinstallé le logiciel et téléchargé la version la plus récente mais rien n’y fait. J’ai trouvé un ticket de quelqu’un ayant un problème similaire au mien mais je ne crois pas que ce soit un bug sur lequel je puisse faire grand chose mais une correction avait pu être trouvée. Apparemment le déploiement de la correction n’était pas urgent, le problème a-t-il pu être résolu et la solution déployée dans des mises à jour récentes ? Merci beaucoup par avance de vos réponses et très bonne soirée à vous !

Bonjour :slight_smile:

On vient de tester et en effet il y a un souci, c’est dû au nouveau code qui permet 'afficher le QR Code de façon permanente. On a changé la façon d’opérer pour ça et comme le quiz n’affiche ni le QR Code ni l’avatar du demandeur ça merdouille et la commande de blur ne passe pas.

On va travailler à un fix. Malheureusement à moins d’utiliser une ancienne version de KM pour aujourd’hui, vous ne pourrez pas faire de quiz, désolé !

Cette version de KM fonctionnera.

On va diffuser une version corrigée dans la journée.

Par curiosité, c’est quelle asso / event ?

1 Like

D’accord, merci beaucoup pour la réponse et pour la solution !

Désolée je n’avais pas pu répondre avant mais on s’est débrouillés autrement, je note pour d’autres événements à venir !

Notre asso est JVM Events, on fait principalement des jeux de rythme (DDR/Taiko no Tatsujin/SDVX/Guitar Hero/etc…) et on fait de temps en temps des karaokés ou blind test quand on peut ! La convention était une petite convention à Poitiers, la Japan Otaku Festival, mais on est basés en IDF.

Merci beaucoup et très bonne journée à toi !

Oublié de préciser que ça a été corrigé depuis quelques semaines, je clos.