Liste de Karaoké vide sur un pc mais pas sur un autre

coucou

jai DL et installé Mugen et la base sur un DD externe, et tout se passe correctement sur mon pc
mais quand je passe sur mon pc du taff la bibliothèques est vide, et la liste est elle aussi totalement vide (modifié)
[21:17]
(je precise que le pc du taff n’est pas connecter a internet,)

Hello !

L’absence de connexion au net n’est absolument pas un problème.
Vérifie depuis la page d’accueil si le dépôt “kara.moe” est actif.
Si ce n’est pas le cas, il va falloir modifier les paramètres du dépôt pour lui indiquer le chemin vers les fichiers sur ton disque externe. Ca arrive quand le disque USB n’a plus la même lettre attribuée lors de la connexion.

Si ce n’est pas ça alors il faut aller voir dans le fichier de log quels sont les erreurs qui apparaissent. Accueil → Journal Système

Le dépôt est actif oui, et les erreur suivante s’affiche dans le journal

(deso, c’est pas un jolie screen, c’est crade, mais c’est plus facile comme ca)

Depuis la page du Journal, navigue vers Système → Collections et dépôts
Descend en bas de page et regarde le champ “Chemin du dépôt” correspondant à kara.moe
Ouvre un explorateurs de fichiers et vérifie dans ce chemin si tu as des fichiers.
Si ton dossier est vide, c’est que tu n’as jamais téléchargé de karaoké et que tu utilisais uniquement des données en ligne.
si ton dossier est plein, c’est qu’il y a un problème de droits d’accès. Ca arrive souvent avec des Windows sur Domaine et des disques USB.

Par défaut, chez moi, c’est sur K:\Karaoke Mugen\app\repos\kara.moe\json

ok; donc ca vient du pc ^^"
merci a toi pour ton temps

J’aurais une question, est-ce que ton installation de KM est bien de type “.zip portable” ? Télécharger Karaoke Mugen

Car sinon la base n’est pas stockée au même endroit que l’installation.

1 Like

Normalement si la base de karaokés est correctement téléchargée c’est bon. note que sans connexion au net tu n’auras accès à aucune vidéo sauf si bien sûr elle a été téléchargée au préalable.

Note aussi qu’on recommande pas trop d’utiliser la version portable entre deux ordis notamment à cause des permissions reloues de WIndows.

Ah… putain!
Oh le con non jai pas dl la version zip portable