Problème de téléchargement d'une chanson

Bonjour, j’ai un problème avec le téléchargement d’une chanson pour ma base de données. je n’arrive pas à télécharger une chanson. Quand je clique sur le bouton de téléchargement, ca démarre mais ne le télécharge pas de plus, j’ai un bouton attention en rouge au lieu du bouton de téléchargement pour la chanson.

Coucou :slight_smile:

Du coup je repose mes questions :

• Tu as un message d’ereur quand tu appuies sur le bouton de téléchargement?
  • A quoi ressemble le bouton en rouge à la place de celui de téléchargement?

Normalement quand tu lances le DL d’une chanson il y a une notification en haut à droite qui montre le téléchargement en cours.

• Est-ce qu’après ça dans la vue opérateur la chanson a toujours une icône de nuage?

Coucou,

j’ai pas de message d’erreur sauf si je le clique plusieurs fois

le bouton ressemble à ça: image_2024-07-19_132057770
Oui quand je lance le DL, il y une notif en haut à droite et il y a toujours une icône de nuage sur la vue opérateur

Curieux ça.

Tu pourrais nous envoyer un log? Soit ici soit via Discord en DM.

J’ai oublié de préciser mais tu peux trouver le log du journal d’évènement en allant sur Panneau Système → Système → Journal d’évènements → selectionner le journal dans le gestionnaire de fichiers.

Quand cette icône apparait c’est que le téléchargement a en effet échoué. Comme dit Axel les logs nous donnerons plus d’informations sur la raison.

C’est bon, je t’ai envoyé un fichier txt du log sur Discord

Vu avec @xxot_yue, le DL indiquait une 404 dans le log, qui n’est pas remonté réellement à l’interface. Il faudra peut-être qu’on corrige ça.

La cause de départ c’est une base pas à jour du coup 404 sur un téléchargement d’un fichier qui a été renommé.

(les UUIDs tout ça tout ça)