Que faire de notre argent (problème de riche)

Histoire d’être transparent, il faut savoir que les souscriptions patreon dégagent grosso modo 30 à 40€/mois. C’est à dire de l’argent qui ne fait que dormir dans nos caisses.

Il faut bien comprendre qu’on ne peut pas laisser cet argent indéfiniement sur Paypal vu que ce n’est pas fait pour ça et il n’est pas prévu qu’on ouvre un compte en banque.

On a déjà rétribué les artistes (qui le voulaient) qui ont participé à l’aventure KM, et malheureusement pour les contributeurs et mainteneurs ça va être compliqué de répartir cet argent je pense. Mais on peut peut-être envisager ça comme dernier recours, genre faire ça à l’année ou je ne sais pas.

On ne participe plus vraiment aux conventions en tant que tels maintenant que Thalie est en pause et que ni moi ni @Kmeuh n’y sont encore, et que notre autre asso Ouestampes ne va pas à beaucoup de convs non plus (et ne fait même pas de karaoké), ça nous laisse peu d’intêret à imprimer des flyers.

Du coup, si vous avez des idées de choses qu’on pourrait faire avec (à part racheter le domaine karaoke.moe qui coute quand même 850 balles environ) on prend vos idées :slight_smile:

Dites-nous ce que vous en pensez !

Créer un compte développeur coté Microsoft, ça nous avancerait à qq chose ? Types de compte, emplacements et frais - Windows apps | Microsoft Learn

Y’aura besoin d’un compte anyway mais le certificat ne s’achète pas chez MS.

Le souci c’est que ça fait genre 20€/mois si on divise un peu par mois le coût du certif, mais il y en a probablement des moins chers et moins efficaces, c’est pour ça que c’est relou.

J’ai plus l’adresse exacte mais on peut se payer + d’intros / interludes (comme ça Marvel - INTRO 01.mp4)

Bonne idée.

@Amo a parlé de l’idée d’organiser une soirée kara avec plein de gens mais ça demande pas mal de logistique en vrai (et surtout il nous faudrait probablement un cadre légal à moins de faire ça dans un bar)

Je ne suis pas convaincu que réimprimer des flyers ce soit vraiment une bonne idée.
Par contre, imprimer des stickers qu’on donnerait aux associations qui utilisent Karaoké Mugen ça peut être cool je pense.

Hmmm des stickers pour des assos mais est-ce que c’est vraiment ce qu’elles demandent?

Ou alors on fait des stickers “Karaoke Mugen Premium Partner” :stuck_out_tongue:

Ils les colleront sur tous les murs de JE

JE a interdit ça dans leur réglement :stuck_out_tongue:

Les associations demandent des flyers ?