[Suggestion] Notification par mail lorsque suggestion chanson réalisée

Bonjour,

En ayant suggéré une chanson via la page dédiée (https://kara.moe/suggest), je ne savais pas quand quelqu’un allait le faire.
Puis, quelques semaines ou mois plus tard, en cherchant la chanson totalement au hasard, j’ai remarqué qu’elle avait été ajoutée !
Je me suis demandé s’il ne serait pas pratique de recevoir une notification par mail (ou même directement sur le site lorsqu’on est connecté) quand une chanson qu’on a suggéré ou pour laquelle on a voté, a été réalisée.

Merci à tous pour votre travail, j’essayerai également de m’y remettre de temps en temps pour ajouter des karas de mon côté !

Salut :slight_smile:

En fait, tu peux déjà faire cela mais il te faut un compte gitlab. Depuis kara.moe on a pas moyen d’envoyer des mails aux gens quand leur suggestion est réalisée, ça demanderait de coder quelque chose qui existe déjà via gitlab vu que chaque suggestion est une issue gitlab.

Tu dois donc créer un comtpe gitlab si t’en a pas déjà un, puis sur l’issue de ta suggestion (le lien t’est donné quand tu la crées) tu peux cocher une case pour recevoir des alertes sur celle-ci.

Note que parfois les mainteneurs oublient qu’une suggestion avait été faite et ajoute le kara par hasard, ce qui ne valide pas la suggestion automatiquement, ça peut donc prendre du temps à arriver :slight_smile: