[Suggestion] Que les vidéos spoilers ne spoilent plus

Voilà, petit idée qui vient de me venir en tête.
On a certains karaokes qui spoilent. C’est un fait, ça arrive, c’est pas dramatique mais y en a. Des fois c’est des AMV sur une version full d’une chanson, d’autres fois c’est un segment d’épisode, etc.
Mais du coup présentement, si tu veux chanter à tout prix ta chanson mais que ça spoile, t’es niqué si tu veux pas montrer du spoil à l’écran.

Du coup je me demandais, est-ce que ce serait pas possible pour l’opérateur de hacker un peu ce merdier ? Genre, tu as une vidéo qui spoile, tu appuies sur un bouton et ça masque la vidéo mais tu gardes les subs à l’écran. Alors, d’un point de vue technique, je ne sais pas si on peut juste désactiver le flux vidéo sur MPV en gardant les subs et l’audio. Mais sinon, intercaler un fond noir sur la vidéo mais sous les subs serait pas possible ?
(Une autre idée serait quand tu commit un kara qui spoile de renseigner un fichier image comme on fait pour les .mp3 et qui remplacerait la vidéo qui spoile, mais ça demanderait vachement de taffs aux karamakers, aux mainteneurs, etc)

'Fin voilà, idée dans le vent, je propose, tout ça-

Je vois le problème mais comme les karas ont un warning c’est vraiment la décision de l’opérateur de passer ou non la chanson.

Maintenant avec la fonction quiz @leonekmi a fait un truc pour que ça foutre une saturation / contraste / lumi à 0 pour en fait cacher l’image mais les subs restent affichés (c’est pour le mode blind test quoi)

Du coup on pourrait avoir un bouton pour ça sur les contrôles du player.

Mon seul souci avec ça c’est que c’est hyper situationnel donc je pense que 95% des gens n’en auront pas besoin et du coup que ça va juste bloat l’interface.

Ca se discute

Je clos vu que ça a été implémenté en 7.1 avec el floutage (merci @TheMio)